Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Linvinette sur Firestorm
Mar 3 Oct - 19:46 par Admin

» transfere d'image
Sam 31 Déc - 18:25 par Admin

» new uniforme de base (Odyssee)
Ven 26 Juin - 19:28 par Admin

» Uniforme de Flotte CDDF (federation)
Ven 26 Juin - 19:25 par Admin

» Régles de la Flotte
Mer 13 Nov - 16:57 par Admin

» de retour ici
Mar 12 Nov - 20:18 par Admin

» NOUVEAU FORUM DE LA FLOTTE
Mar 20 Mar - 12:03 par [Sophie]

» Nerve Tonic
Ven 16 Mar - 13:48 par Admin

» STOWebRadio
Jeu 15 Mar - 21:08 par Admin

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum

STF Soins Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STF Soins Sol

Message  [Sophie] le Ven 2 Mar - 18:48

Localisation: Systeme VORN

Une recrudescence de l'activité de Borg dans le système Vorn a été détectée. Un petit groupe de vaisseau de la garde d'honneur a été envoyé pour enquêter.
Le contact a été perdu et vous êtes envoyés avec votre groupe de la force d'élite de Starfleet pour les retrouver.

SOIN SOL (THE CURE - GROUND)

Sur la planète Vorn vous devez enquêter sur l'activité Borg. Vous aurez besoin de désactiver le bouclier en face de vous.
Tout d'abord, allez vers la droite du bouclier où vous verrez une console. Vous aurez besoin de scanner cette dernière. Il ya trois transformateurs Borg dans cette partie. Aller au transformateur le plus éloigné et reconfigurez le. Vous remarquerez qu'une barre de progression apparait au-dessus. Si cette barre se vide alors vous aurez besoin de recommencer.

Après un temps assez court, un faisceau va s'activer en direction du transformateur suivant. Allez-y et reconfigurer le aussi. Répétez cette opération jusqu'à ce que tous les transformateurs aient été reconfigurés. Le dernier transformateur va activer un faisceau qui va détruire la console et abaisser le bouclier. Vous aurez besoin de faire cela à plusieurs reprises tout au long de la mission alors n'oubliez pas ce processus.

Plus vous allez avancer dans la mission et plus vous aurez besoin de désactiver des boucliers. A chaque reconfiguration d'un transformateur, deux travailleurs Borg vont apparaitre et essayer de remodifier le transformateur, vous devez les vaincre avant qu'ils n'y arrivent. Si c'est le cas, vous devrez recommencer la configuration du transformateur.
Je recommande fortement que lorsque vous avez configuré un transformateur quelqu'un reste derrière pour le garder pendant que le reste de l'équipe se déplace vers le suivant. Essayez d'avoir toujours une ou deux personnes de disponible pour revenir éventuellement en arrière afin d'aider les "protecteurs" de transformateurs configurés.
Une fois le bouclier baissé, alors vous pouvez continuer.

Après avoir baissé le premier bouclier, vous aurez deux tâches: localiser et détruire le bouclier générateur principal, et aussi chercher des indices et des captifs. Le long du chemin pour aller au générateur de bouclier il y aura quatre Klingon captifs coincés dans une cellule Borg. Utilisez la console à côté d'eux pour abaisser le bouclier et libérer les captifs Klingon.
Assurez-vous de scanner les klingons afin d'obtenir un échantillon génétique. Pour rappel, il ya quatre captifs Klingons et quatre échantillons génétiques que vous aurez besoin d'obtenir. Il ya également un objectif optionnel qui est de terminer dans les 15 minutes.

Tout au long de la mission il ya aussi des tourelles de défense. Elles génèrent des boucliers quasiment impénétrable pour se protéger. Votre équipe attaque la tourelle jusqu'à ce que les boucliers apparaissent, puis vous aurez un petit passage entre les boucliers pour vous faufiler afin de vous mettre juste à coté de la tourelle et ainsi poser une charge spatiale (c'est une option qui apparaîtra sur votre écran). pendant ce temps, tout le monde doit continuer d'attaquer la tourelle, car elle se régénère. Si elle se régénère entièrement, vous devrez recommencer à zéro.

Après avoir sauvé tous les captifs Klingon et pris les quatre échantillons génétiques, et que tous les boucliers ont été baissés, vous devrez continuer d'avancer vers la zone du générateur de bouclier principal. Vous devrez détruire tous les Borgs puis les quatres générateurs de secours qui sont autour. Une fois fait vous pouvez détruire le générateur de bouclier principal. Maintenant, retournez en bas de la carte et rester sur la gauche.

Vous finirez par tomber sur Armek le Borg de fin de mission. Votre équipe devra rester très proche de lui et l'attaquer constamment car Il générera des boucliers aléatoires autour de lui pour se protéger, ainsi que des faisceaux laser Borg, C'est pourquoi vous devez rester près de lui. Si votre équipe compte des ingénieurs, assénez-le de tir spatial

Une fois qu'il est vaincu, vous pouvez enfin récolter vos récompenses.



_________________
avatar
[Sophie]

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum