Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» transfere d'image
Sam 31 Déc - 18:25 par Admin

» new uniforme de base (Odyssee)
Ven 26 Juin - 19:28 par Admin

» Uniforme de Flotte CDDF (federation)
Ven 26 Juin - 19:25 par Admin

» Régles de la Flotte
Mer 13 Nov - 16:57 par Admin

» de retour ici
Mar 12 Nov - 20:18 par Admin

» NOUVEAU FORUM DE LA FLOTTE
Mar 20 Mar - 12:03 par [Sophie]

» Nerve Tonic
Ven 16 Mar - 13:48 par Admin

» STOWebRadio
Jeu 15 Mar - 21:08 par Admin

» Mission avec Tran
Jeu 15 Mar - 17:40 par [Sophie]

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
créer un forum

STF Infecté Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STF Infecté Sol

Message  [Sophie] le Dim 12 Fév - 20:46

STF INFECTE (INFECTED)

Starfleet a perdu le contact avec la starbase 28 dans le système Sibiran. Vous avez

ordre de vous y rendre avec la "Task Force" pour découvrir ce qui s'est passé.
Il y a deux parties dans cette mission : Espace (space) et Sol (ground).
Cette mission est accessible à partir de la file d'attente PvE.

INFECTE SOL (INFECTED - GROUND)


La mission est de sécuriser la starbase 28.

Commencez par sortir de la salle de téléportation et parlez avec l'officier le plus proche.
Ensuite, continuer d'avancer dans la base en détruisant tous les borgs que vous rencontrerez. N'oubliez pas de remoduler vos armes si les Borg s'adaptent. Vous pouvez synthétiser un remodulateur gratuitement à partir de votre synthétiseur (ouvrez la fenêtre d'inventaire et cliquez sur le bouton Synthétiseur).

La base est divisée en 3 sections, chacune est bloquée tant que vous n'avez pas complété les tâches nécessaire dans la section en cours.
Dans cette mission aussi vous avez un bonus optionnel qui est de sauver 10 officiers de Starfleet à travers toute la station. Si vous l'accomplissez vous aurez des objets bonus.

La première tâche est de trouver le commandant de la Starbase 28, le capitaine Ogen que vous devez tuer (il est maintenant assimilé par les Borgs).
Le plus recommandé à ce stade est de détruire les Borgs de la première salle puis que toute l'équipe concentre ses tirs sur le capitaine Ogen. A un moment donné, il aura une sorte de bouclier de protection qui vous empêchera de l'attaquer quelques secondes. Re-concentrez vos tirs dès la disparition du bouclier.

Après avoir tué le Capitaine Ogen, continuez d'avancer à travers la base jusqu'à la pièce finale ou se trouve "Manus de Borg".
Cette partie peut être assez difficile si elle n'est pas bien préparée. Le sol de la pièce est couverte de Plasma et si vous tombez dedans, vous serez tué(e) quasiment instantanément.
Attention un boucler de protection vous empêche de ressortir de la pièce ou bien d'y re-entrer si vous cliquez sur "résurrection". Dans ce cas, pour pouvoir entrer à nouveau dans la pièce il faut que toute l'équipe meure et clique sur le bouton "résurrection".

Commencez par accéder avec toute votre équipe à la plate-forme centrale et tuez les Borgs s'y trouvant. Puis deux membres de votre équipe doivent rester sur cette plate-forme centrale et attaquer les autres Borgs se trouvant dans les angles pendant que les trois autres s'y rendent.

Dans chaque angle est disposé un terminal central et trois consoles. Une fois les borgs de l'angle détruits, les trois membres de l'équipe s'y trouvant se positionne chacun devant une console et l'active en même temps. Cela aura pour effet d'abaisser le bouclier du terminal et permettre de charger le virus dedans (une barre de progression apparaitra).
Recommencez l'opération pour chaque angle jusqu'à ce que les 4 terminaux des 4 angles chargent le virus.

Une fois le Virus en cours de chargement dans les quatre terminaux, retournez sur la plateforme centrale, si il reste encore des Borgs dans la pièce, tuez les tous.
Une fois la pièce débarrassée de tous les Borgs, détruisez le générateur principal de la plateforme centrale. A partir de cet instant, Manus de Borg est libérée et votre équipe devra la vaincre.

Il y a deux méthodes pour y arriver.

METHODE A :
Chaque membre de l'équipe se rend dans un des angles de la pièce et un reste au centre, puis tirez avec tout ce que vous avez jusqu'à ce que Manus de Borg soit vaincue.

METHODE B :
L'équipe entière reste sur la plateforme centrale se couvrant mutuellement et pouvant réanimer rapidement un autre membre tout en se protégeant avec ce qu'ils ont et en tirant avec tout ce qu'ils peuvent jusqu'à la défaite de Manus de Borg.

Une fois Manus de Borg vaincue, vous n'avez plus qu'à ramasser votre récompense.

Bon jeu.




Source : http://www.stoacademy.com/

_________________
avatar
[Sophie]

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum